Domotique

solution-domotique-maison-intelligente

 

Améliorer votre confort de vie à la maison, réaliser des économies d’énergie, protéger votre famille… Autant de solutions domotiques à découvrir, à choisir et à combiner dans le temps au fil de vos besoins et de votre budget ! Nos produits sont compatibles avec la plupart des chaudières, radiateurs, volets… Pour faciliter encore la mise en œuvre de votre domotique, Delta Dore travaille également avec de grandes marques partenaires.tydom par julien rey

 

 

 

 

  • L’application TYDOM permet d’utiliser son smartphone ou sa tablette pour piloter de chez soi ou à distance, son chauffage, ses volets, ses éclairages, son alarme et d’autres équipements
  • De nombreuses possibilités
  • Modifier la température de son logement
  • Centraliser l’allumage ou l’extinction de ses éclairages, créer des ambiances lumineuses
  • Piloter ses volets roulants et stores
  • Piloter et visualiser l’état de son alarme
  • Commander sa porte d’entrée, son portail, sa porte de garage…
  • Création de scénarios pour simplifier les gestes du quotidien (ex : Je pars de ma maison : tous mes éclairages s’éteignent, mes volets se ferment, mon alarme est en marche…)
  • Affichage détaillé des consommations (électrique, gaz, eau…)
  • Personnalisation avec bibliothèque d’icônes et photos d’intérieur
  • Retour d’état sur la majorité des commandes (température du logement, éclairage…)
  • Gestion jusqu’à 10 sites (appartements, résidences secondaires, magasins, etc.)

 

par Julien Rey

Laisser un commentaire